Rapport annuel

Message de la présidente et du directeur général

Nous sommes heureux de vous présenter le rapport annuel de la Commission scolaire de l’Énergie pour l’année scolaire 2011-2012. Toujours en lien avec notre plan stratégique 2008-2013, nos activités ont également été réalisées en vue d’atteindre les objectifs fixés dans la convention de partenariat conclue avec le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Au cœur de nos priorités en 2011-2012? La réussite et la persévérance scolaires de nos élèves, jeunes et adultes avec des mesures proposées pour mieux encadrer nos élèves à risque et la poursuite des interventions concrètes pour lutter contre la violence et l’intimidation, ainsi que la mise sur pied de concentrations particulières dans nos écoles secondaires afin d’adapter davantage notre enseignement pour répondre aux aspirations de nos élèves.

Tous ces efforts n’auraient pu être couronnés de succès sans le dévouement et la compétence de notre personnel, l’appui et la confiance des membres du conseil des commissaires et le soutien indéfectible des parents.

La force dynamique et vivante de l’équipe de la Commission scolaire de l’Énergie peut réellement faire la différence et amener de grandes réalisations.

• Danielle Bolduc,
  • Denis Lemaire,
    Directeur général
Danielle Bolduc et Denis Lemaire

Ce rapport annuel est une réalisation des Services du secrétariat général et des communications.

Dépôt légal - Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2013
ISBN – 972-2-922682-26-7