Accueil  ·  Nouvelles  ·  Halloween! Nous voulions des bonbons!

Halloween! Nous voulions des bonbons!

20 novembre 2020

Le 30 octobre dernier, nous avons célébré Halloween à l’école St-Jacques. Malgré la COVID bien présente dans notre vie, nous avons décidé de faire vivre une belle journée aux enfants, tout en respectant les différentes mesures afin d’éviter toute contamination. Chacun à notre façon, nous avons souligné l’événement : film et bonbons, bingo, jeux spéciaux, histoires pour n’en nommer que quelques-uns.


Pour souligner cette fête très appréciée, tous ont pu se présenter à l’école costumés. Nous avons vu des sourires et des yeux brillants. Petits monstres, super-héros, princesses, etc. Même le personnel a pris plaisir à participer à cette journée, qui disons-le, a mis un certain baume sur le cœur de plusieurs. Ainsi, nous avons pu mettre un peu de normalité dans la vie des enfants. Ils en ont presque oublié ce virus qui fait foi du plus gros monstre d’Halloween de l’année.


Merci à notre direction, Mme Geneviève Buist, d’avoir rendu possible cette journée. Grâce à elle et aux autres personnes dévouées, chaque enfant a pu déguster quelques sucreries. Dans le même ordre d’idées, merci aux petites fées qui ont confectionné les sacs de bonbons. Merci à tous ceux et celles qui ont rendu cette journée mémorable pour les élèves, pour le personnel enseignant et le personnel de soutien, en passant par les professionnels et les membres du secrétariat.


Le comité des communications de l’école St-Jacques