Passer de l’expression « ça va bien aller » à « ça a bien été » !
19 juin 2020
Arrivés à la fin de l’année scolaire, les élèves, l’enseignante Roxanne Cullen de la classe de maternelle 5 ans de l’école Saint-Joseph et le technicien en éducation spécialisée Guy Laroche venu prêter main-forte ont eu envie de modifier l’expression « ça va bien aller » pour « ça a bien été »!
Malgré que les élèves, les parents et le personnel ont dû s’adapter avec un retour à l’école en période de pandémie impliquant plusieurs nouvelles règles à intégrer, c’est le sourire aux lèvres que les élèves de la classe terminent leur année.
Pour souligner leur parcours, ils ont préparé ce superbe montage!
À l’image de ce qui s’est vécu dans cette classe, les échos en cette fin d’année scolaire au Centre de services scolaire de l’Énergie sont fort positifs. Les équipes-écoles sont fières d’avoir relevé le défi et les directions des établissements, soutenues par les équipes du Centre de services scolaire de l’Énergie peuvent se dire mission accomplie!
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Centre de services scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@csenergie.qc.ca