Accueil  ·  Nouvelles  ·  L’école secondaire du Rocher reçoit de la belle visite!

L’école secondaire du Rocher reçoit de la belle visite!

13 décembre 2019

L’école secondaire du Rocher était fière de recevoir récemment 3 piliers de la communauté pour leur soutien au projet de Vélo-Alpin. Lors de leur passage à l’école, La députée du comté de Saint-Maurice-Laviolette, Mme Marie-Louise Tardif, Mme Amélie Désaulniers-Gélinas, conseillère en communications chez Desjardins et M. Maxime Vincent président du Groupe Vincent, ont remis chacun une somme de 500 $ permettant l’achat de dossards spécialisés pour les élèves.

Le nombre d’élève inscrits au profil Vélo-Alpin est en constante augmentation depuis son envol. En effet, cette année, près de 90 élèves de secondaire 1 à 4 répartis dans trois groupes s’adonnent à cette discipline. Grâce au support de précieux partenaires, nous continuons de favoriser la motivation et la persévérance scolaire. Un énorme merci aux généreux donateurs.

Sur la photo de gauche à droite : Mme Nancy Jacob, directrice de l’école secondaire du Rocher, Mme Marie-Louise Tardif, députée du comté de Saint-Maurice-Laviolette, M. Maxime Vincent, président du Groupe Vincent, Mme Amélie Désaulniers-Gélinas, conseillère en communication chez Desjardins et M. Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports à l’école secondaire du Rocher.
 
 
 
 
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@csenergie.qc.ca
Information :
Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports 
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 538-1781 
ljgarceau@csenergie.qc.ca