Accueil  ·  Nouvelles  ·  Dave Trudel est finaliste au concours coup de génie de Rythme 101,1

Dave Trudel est finaliste au concours coup de génie de Rythme 101,1

9 décembre 2019

Dave Trudel, élève de 1ere année à l’école Laflèche de Shawinigan, a récemment reçu de la belle visite en classe. En effet, l’animateur Samuel Gagné-Rosière de la station de radio Rythme 100,1, a surpris l’élève de belle façon en lui annonçant qu’il était finaliste du concours Coup de Génie.

C’est l’enseignante de Dave, Mme Kim Veillette, qui a proposé sa candidature. Par ses efforts et son travail acharné, Dave a su se démarquer. Cette belle reconnaissance pourrait bien lui rapporter beaucoup, car en étant finaliste du concours, il pourrait remporter l’une des bourses de 4000 $ en régime épargne études. Souhaitons-lui la meilleure des chances, et surtout, de poursuivre sur sa lancée vers la réussite scolaire.

 
La photo prise, au moment d’apprendre la grande nouvelle, présente de gauche à droite : M. Samuel Gagné-Rosière animateur de la station de radio Rythme 100,1, Mme Marie-Clode Baribeault, directrice de l’école Laflèche, Mme Kim Veillette, enseignante de Dave, Dave Trudel, ainsi que sa mère et son grand-père qui étaient présents pour souligner ce bel événement.
 
 
 
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@csenergie.qc.ca
Information :
Kim Veillette, enseignante école Laflèche
Commission scolaire de l'Énegie
Tél. : 819 536-7836
kveillette@csenergie.qc.ca