Accueil  ·  Nouvelles  ·  200 élèves de la Commission scolaire de l’Énergie assistent à une joute des Cataractes grâce à de gé

200 élèves de la Commission scolaire de l’Énergie assistent à une joute des Cataractes grâce à de généreux commanditaires!

20 décembre 2019

Encore une fois cette année plus de 200 élèves provenant des écoles Immaculée-Conception, Sainte-Marie, Laflèche, Antoine-Hallé et de l'Énergie ont pu assister gratuitement à la partie des Cataractes de Shawinigan le 13 décembre dernier.

Cette soirée, organisée par monsieur Jocelyn Lacoursière, concierge à l'école Saint-Charles-Garnier, fut rendue possible grâce à la générosité de plusieurs commanditaires. En effet, monsieur Lacoursière tient à souligner la contribution de l'organisation des Cataractes de Shawinigan pour leur accueil, monsieur François Hallé pour les repas dans la loge de la ville de Shawinigan, monsieur Jean-Yves Tremblay pour la loge de la ville de Shawinigan et monsieur Roger Lavergne, des Rôtisseries Fusée pour tous les repas fournis aux élèves dans la loge Fusée.

Les élèves ont réellement vécu une soirée mémorable qui s'est en plus soldée par la victoire des cataractes, au compte de 4 à 3, contre les remparts de Québec.

Sur la photo, monsieur Jean-Yves Tremblay, conseiller municipal à la ville de Shawinigan, madame Nancy Blais ainsi que monsieur Jocelyn Lacoursière, accompagnés de quelques élèves.
 
 
 
 
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@csenergie.qc.ca
Information :
Jocelyn Lacoursière, concierge à l'école Saint-Charles-Garnier
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-4004
jlacoursiere@csenergie.qc.ca