Accueil  ·  Nouvelles  ·  L’école Notre-Dame de Notre-Dame-du-Mont-Carmel remporte un prix au concours 3R organisé par le Rése

L’école Notre-Dame de Notre-Dame-du-Mont-Carmel remporte un prix au concours 3R organisé par le Réseau In-Terre-Actif

25 septembre 2019

Félicitations à l'école Notre-Dame-du-Mont-Carmel qui a reçu le 3e prix du concours 3R organisé en collaboration avec la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie.

"De l'école vers une planète verte" a permis, au cours de l'année 2018-2019, la réduction des déchets dans l'école et la sensibilisation de toute la communauté par diverses présentations.
Du personnel et des élèves engagés, c'est ce qui fait la différence dans un milieu scolaire! Bonne continuité dans vos projets emballants mais pas emballés bien sûr ! Émile Bastien et Channy Hamel, qui débutent leur aventure au secondaire, sont fiers de léguer aux élèves présents et futurs une école plus verte et un comité environnement des plus dynamique.
 
 Sur la photo de gauche vers la droite : Monsieur Jacques Trépanier conseiller municipal Notre-Dame-du-Mont-Carmel, madame Linda Godin enseignante, Émile Bastien représentant des élèves participants au projet, Channy Hamel représentante des élèves participants au projet, madame Sylvie Gamache représentante de la Régie de gestion des matières résiduelles, madame Valérie Delage représentante du Réseau In-Ter-Actif et monsieur Clément Pratte, directeur à l’école Notre-Dame de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.
 
Source :
Amélie Germain-Bergeron, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
agermainbergeron@csenergie.qc.ca