Accueil  ·  Nouvelles  ·  Journée sportive annuelle - Les élèves des écoles de la Passerelle et Le Sablon d'Or vivent des mome

Journée sportive annuelle - Les élèves des écoles de la Passerelle et Le Sablon d'Or vivent des moments de pur bonheur!

19 mars 2019

Le 1er mars dernier, les élèves de l’école de la Passerelle de Notre-Dame-de-Montauban ont accueilli les élèves de l’école Le Sablon d’Or de Lac-aux-Sables pour leur journée sportive annuelle : une belle façon de les remercier pour toutes les belles invitations que leurs amis leur ont transmises au cours de l’année. Cette année seulement, les deux écoles auront en effet l’occasion de se visiter lors d’au moins 4 activités.

 
Les élèves ont eu le plaisir de patiner à l’aréna municipal, puis, ils ont glissé dans l'immense côte de la municipalité de Notre-Dame-de-Montauban en plus de gravir en raquette la belle montagne située près de l’école.




 

Les élèves se sont ensuite regroupées pour prendre part au dîner rassembleur organisé à l’école. Un chocolat chaud et une délicieuse collation préparés par les parents de l’OPP de l’école Le Sablon d’Or et la Maison des Jeunes de Notre-Dame-de-Montauban ont également fait le bonheur de tous les jeunes.
 
 
 
 
Une journée sportive mémorable! Merci à tous les organisateurs!
 
 
Sources :
Geneviève Soulard, enseignante
École de la Passerelle
Tél. : 418 365-4756
gsoulard@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Coordonnatrice aux communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca