Accueil  ·  Nouvelles  ·  De la grande visite pour les élèves de la concentration Vélo-Alpin de l'école secondaire du Rocher -

De la grande visite pour les élèves de la concentration Vélo-Alpin de l'école secondaire du Rocher - Le réputé planchiste, David Melançon, vient partager sa passion!

29 janvier 2019

Le 22 janvier dernier, le vétéran planchiste, David Mélançon, a fait le bonheur des élèves de la concentration Vélo-Alpin de l’école secondaire du Rocher. Il a partagé avec plaisir sa passion et a enseigné beaucoup de techniques aux élèves des enseignants, messieurs Louis-Jean Garceau et Éric Grenier.

Véritable référence dans le domaine de la planche au début de la première décennie des années 2000, David Melançon détient un CV fort impressionnant : 2e place aux X-Games du Japon, membre de l’équipe nationale de demi-lune (« half pipe »), ainsi que plusieurs autres participations à des compétitions de haut niveau. En plus d’être commandité par des marques de prestige, il a également participé à plusieurs films, dont son plus célèbre intitulé : Pop.

L’école secondaire du Rocher désire remercier David pour le temps consacré aux élèves et profite de l’occasion pour souligner le dévouement exceptionnel qu’il a voué à son sport.

 
Accroupi et au centre de la photo, David Melançon est entouré des enseignants et des élèves du groupe de 2e cycle de la concentration Vélo-Alpin.
 
 
 
 
 
 
 
Information :
Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240
ljgarceau@csenergie.qc.ca
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca