Accueil  ·  Nouvelles  ·  Marianne Vincent, une élève et une athlète d'exception - Un cadeau inestimable pour les Pionniers de

Marianne Vincent, une élève et une athlète d'exception - Un cadeau inestimable pour les Pionniers de l'école secondaire du Rocher

19 décembre 2018

Les Pionniers de l’école secondaire du Rocher sont fiers de compter parmi leurs rangs une athlète et un leader exceptionnels : Marianne Vincent.

Élève de 4e secondaire, Marianne a remporté la 1re position en cross-country au Championnat régional de la Mauricie (RSEQ). Son équipe de flag-football cadet féminin division 2 a terminé la saison comme finaliste régionale en plus de se qualifier pour représenter la Mauricie au Championnat provincial qui aura lieu au printemps prochain. Marianne évolue également dans l’équipe de futsal dans la catégorie juvénile. Et comme si ce n’était pas assez, elle agit également à titre d’entraîneuse adjointe dans le programme de futsal des Pionniers dans la catégorie benjamin masculin.


Toujours joyeuse et souriante et avec une excellente moyenne générale de plus de 90 %, Marianne Vincent représente réellement un cadeau inestimable pour l’école secondaire de 550 élèves qui compte plus d’une vingtaine d’équipes sportives!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Louis-Jean Garceau, enseignant
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240
ljgarceau@csenergie.qc.ca