Accueil  ·  Nouvelles  ·  Antoine Dubuc, élève en mécanique industrielle, reçoit une bourse de 750 $ de l'entreprise Groupe Mé

Antoine Dubuc, élève en mécanique industrielle, reçoit une bourse de 750 $ de l'entreprise Groupe Mécanitec

20 novembre 2018

Le 14 novembre dernier, l’entreprise Groupe Mécanitec a offert une bourse d’études de 750 $ d’outils à Antoine Dubuc, élève en mécanique industrielle de construction et d’entretien au Carrefour Formation Mauricie. Cette bourse permettra à cet élève de se procurer des outils à un prix très avantageux parmi les divers fournisseurs de l’entreprise. M. Mathieu Lavigne, directeur général du Groupe Mécanitec, désire encourager un élève qui a démontré une grande polyvalence et des efforts soutenus pour progresser dans son apprentissage en lui remettant une bourse de persévérance.

Rappelons que l’entreprise Groupe Mécanitec, qui inclut les divisions S3i et Papillon, est située à Trois-Rivières et compte plus de 150 employés. L’entreprise, qui existe depuis 1930, est un entrepreneur spécialisé en procédés industriels qui accomplit des projets clé en main incluant l’ingénierie préliminaire et de détails, la fabrication, l’installation et l’entretien.

Toutes nos félicitations à Antoine Dubuc et un merci particulier à l’entreprise Groupe Mécanitec pour leur implication auprès de la relève de demain.
 
Sur la photo, de gauche à droite, nous retrouvons, Mme Naomie De Beaumont, responsable des ressources humaines et M. Mathieu Lavigne, directeur général chez Groupe Mécanitec, M. Antoine Dubuc, élève en mécanique industrielle, M. Jean-Vianney Hotte, directeur adjoint au Carrefour Formation Mauricie.
 
 
 
 
 
 
 


Source :
Nancy Gélinas, conseillère en communication
Carrefour Formation Mauricie
Tél. : 819 539-2265, poste 3226
nancgelinas@csenergie.qc.ca