Accueil  ·  Nouvelles  ·  François Castonguay parmi les immortels de l'école secondaire du Rocher - Un hommage bien mérité pou

François Castonguay parmi les immortels de l'école secondaire du Rocher - Un hommage bien mérité pour ce grand athlète!

16 mai 2018

Un moment riche en émotions a eu lieu lors du tournoi de basketball des anciens et anciennes de l'école secondaire du Rocher lorsque monsieur François « Frank » Castonguay a vu son nom hissé sur la bannière du temple de la renommée des Pionniers. Le numéro 10 a dominé son sport tout au long de son secondaire vers la fin des années 90.

Le meilleur tireur de 3 points de l'histoire de l’école aura accumulé un nombre incroyable de championnats sous les ordres de son entraîneur Louis-Jean Garceau. Par la suite, il est devenu un entraîneur de premier plan pour le programme. En plus de laisser une multitude de bannières de championnats, et avoir formé et encadrer des jeunes, il aura soudé des valeurs et des amitiés pour la vie. Merci à ce grand de l’école secondaire du Rocher!



 
Sur la photo de gauche à droite: madame Carolyn Rouillard, directrice de l'école secondaire du Rocher, monsieur François Castonguay, intronisé au temple de la renommée, monsieur Louis-Jean Garceau, responsable des sports et monsieur Patrick Richard, technicien en sport.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sources :
Louis-Jean Garceau, enseignant
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2634, poste 4240
rjobin@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
ljgarceau@csenergie.qc.ca