Accueil  ·  Nouvelles  ·  Nikolas Côté, élève en mécanique industrielle, reçoit une bourse de 750 $ d'outils de l'entreprise M

Nikolas Côté, élève en mécanique industrielle, reçoit une bourse de 750 $ d'outils de l'entreprise Metafab

12 avril 2018

Nikola Côté, un élève en mécanique industrielle du Carrefour Formation Mauricie, a reçu le 29 mars dernier une bourse d’études de 750 $ d’outils offerte par l’entreprise Metafab. Cette bourse permettra à cet élève de se procurer des outils à un prix très avantageux parmi les divers fournisseurs de l’entreprise.

La persévérance et le travail d’équipe sont des valeurs préconisées chez Metafab. C’est pourquoi le président de l’entreprise, M. Jean-Philippe Therrien, désirait encourager ces valeurs en remettant la bourse persévérance à un élève qui a démontré des efforts soutenus pour progresser dans son apprentissage, peu importe les défis à relever.

Rappelons que l’entreprise Metafab, située à Trois-Rivières et comptant une cinquantaine d’employés, se spécialise dans les travaux de maintenance en mécanique industrielle, en soudure et offre un service de transport en Amérique du Nord.

Toutes nos félicitations à Nikola Côté et un merci particulier à l’entreprise Metafab pour leur implication auprès de la relève de demain!


 
Sur la photo, de gauche à droite, nous retrouvons, Mme Patricia Magny, directrice adjointe au Carrefour Formation Mauricie, M. Nikola Côté, boursier et élève en mécanique industrielle de construction et d’entretien, M. Jean-Philippe Therrien, président chez Metafab et M. Denis Lampron, directeur de centre au Carrefour Formation Mauricie.
 
 
 
 
Source :
Nancy Gélinas, conseillère en communication
Carrefour Formation Mauricie
Tél. : 819 539-2265, poste 3226
nancgelinas@csenergie.qc.ca