Accueil  ·  Nouvelles  ·  Un don substantiel est amassé par des collègues! Une soirée magique pour une famille dont la maison

Un don substantiel est amassé par des collègues! Une soirée magique pour une famille dont la maison est touchée par la mérule pleureuse!

5 décembre 2017

Une soirée magique s’est déroulée le 30 novembre dernier pour soutenir la famille de madame Marie-Josée Campeau, enseignante à l’école Primadel, et de monsieur Marc-André Denis, enseignant en éducation physique à l’école La Croisière, Plein Soleil, Primadel, dont la maison est envahie par la mérule pleureuse. Leurs collègues se sont en effet mobilisés pour recueillir la magnifique somme de 3 050 $ afin de les aider à payer pour l’exécution des travaux nécessaires.

Félicitations à l’instigateur de cette soirée, monsieur Guillaume Lajeunesse, enseignant en éducation physique à l’école La Croisière, Plein Soleil, Primadel, ainsi qu'à monsieur Jean-Sébastien Defoy, enseignant à l’école secondaire Paul-Le Jeune, dont la musique a su bercer les personnes présentes tout au long de cette belle rencontre. Et un grand merci aux membres du personnel des écoles Plein Soleil, La Croisière et Primadel qui ont grandement collaboré au succès de cette soirée!

Un moment rempli de générosité, d'amour et d'entraide!

 
On retrouve sur la photo, monsieur Marc-André Denis, madame Marie-Josée Campeau et leurs enfants : Léo, Flavie et Béatrice Campeau Denis.
 
 
Absente au moment de la photo : Solveig Bilodeau.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Marie-Ève Brodeur, enseignante
École Plein Soleil
Tél. : 418 365-5096 
mebrodeur@csenergie.qc.ca