Accueil  ·  Nouvelles  ·  Monsieur Jean-François Gamache nommé directeur du Service du secrétariat général

Monsieur Jean-François Gamache nommé directeur du Service du secrétariat général

26 avril 2017

Le président de la Commission scolaire de l’Énergie, M. Jean-Yves Laforest, et le directeur général, M. Denis Lemaire, sont heureux d’accueillir M. Jean-François Gamache qui agira à titre de directeur du Service du secrétariat général à compter du 8 mai 2017.

Détenteur d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en fiscalité, monsieur Gamache est également membre du Barreau du Québec.

Avocat au sein de plusieurs cabinets, en plus de siéger à divers conseils d’administration comme secrétaire corporatif, il a développé une très bonne expertise en tant que conseiller juridique ainsi qu’en analyse et rédaction de documents légaux.

Il a également œuvré à titre d’officier de la Réserve des Forces armées canadiennes et s’est impliqué dans la communauté au sein de plusieurs instances sportives, dont, notamment l’Association provinciale des arbitres de football du Québec.

Conscient de l’ampleur des responsabilités qui lui seront confiées, il est fier de relever ce nouveau défi et sera heureux de contribuer à la mission de la Commission scolaire de l’Énergie en collaboration avec les différents services et les établissements.

Le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire de l’Énergie tiennent à féliciter M. Gamache et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca