Accueil  ·  Nouvelles  ·  Installation de deux nouvelles distributrices d'eau: le Réseau in-Terre actif félicite l'école secon

Installation de deux nouvelles distributrices d'eau: le Réseau in-Terre actif félicite l'école secondaire des Chutes

6 avril 2017

Le Réseau In-Terre-Actif a transmis ses félicitations à l'école secondaire des Chutes de Shawinigan qui a pris les choses en main en installant deux nouvelles machines distributrices d'eau afin de réduire considérablement la consommation d'eau embouteillée dans son école.

Les élèves ont, en effet, procédé à l’inauguration de deux fontaines d'eau au complexe sportif et au foyer étudiant de l'école secondaire des Chutes le 28 février dernier afin de favoriser le retrait des bouteilles d'eau jetables de la cafétéria et de sensibiliser l'ensemble des élèves de l'école à l'importance du recyclage.

Ce projet est une initiative de la JEUNE COOP de la classe de l’enseignante de madame France Trudel, accompagnée par le Réseau In-Terre-Actif. Félicitions à la direction, au personnel et aux élèves de l'école pour leur enthousiasme et leur participation!


 
Sur la photo de gauche à droite on retrouve M. René Perron, directeur de l’école secondaire des Chutes, madame Audrey-Anne Delisle, Suwanthana Riopel, Jean-Alexis Monette, madame Anick Michaud, du Réseau In-Terre-Actif, madame France Trudel, enseignante et M. Denis Morin, directeur-conseil en entrepreneuriat.






Un projet qui aura certainement des retombées positives!
 
 
 
 
 
Sources :
Luc Bourassa, enseignant
École secondaire des Chutes
Tél. : 819 539-2285, poste 3606
lbourassa@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca