Accueil  ·  Nouvelles  ·  Championnat provincial scolaire de basketball juvénile : les 450 joueurs attendus auront besoin de v

Championnat provincial scolaire de basketball juvénile : les 450 joueurs attendus auront besoin de votre énergie!

4 avril 2017

Le comité organisateur de l’école secondaire du Rocher et le Réseau du sport étudiant du Québec (RSQ), en collaboration avec Chocomax et Lait’s Go, sont heureux d’accueillir le Championnat provincial scolaire de basketball juvénile les 7, 8 et 9 avril prochains dans les écoles secondaires des Chutes, du Rocher et Val-Mauricie ainsi qu’au Collège Shawinigan. Cette compétition d’envergure réunira près de 450 élèves-athlètes en provenance des 14 régions du Québec.

Dès le vendredi 7 avril, les athlètes et leurs accompagnateurs seront accueillis à l’école secondaire du Rocher en vue d’assister aux cérémonies d’ouverture qui se tiendront dans le gymnase à compter de 19 h 30. Les compétitions débuteront le samedi matin à 8 h 30 pour se terminer dimanche, vers 16 h.

La présentation du Championnat provincial scolaire de basketball juvénile 2017 est rendue possible grâce à la collaboration des partenaires Fusée, Chocomax, Lait’s Go, le Réseau du sport étudiant du Québec, les écoles secondaires des Chutes, du Rocher et Val-Mauricie, le Collège Shawinigan, De Facto et la ville de Shawinigan et la jeune coop ACS events.
 
 
 
 
 
 
Information :
Patrick Richard, technicien en sport
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4264
prichard@csenergie.qc.ca