Accueil  ·  Nouvelles  ·  Défi têtes rasées à l'école Immaculée-Conception : parce que le cancer touche tout le monde!

Défi têtes rasées à l'école Immaculée-Conception : parce que le cancer touche tout le monde!

16 mars 2017

Parce que le cancer touche de près ou de loin chacun d’entre nous, trois membres d’une même famille, madame Jessica Roy, son fils Bastien, élève de 5e année de l’école Immaculée-Conception et son conjoint monsieur Yannick Bellemare, ainsi que Mathis Doucet, élève de 6e année, et madame Stéphanie Vallières Marchand, technicienne en éducation spécialisée à l’école Immaculée-Conception, ont choisi de relever le Défi têtes rasées de Leucan. Présenté par Proxim, en partenariat avec l’école Immaculée-Conception. L’événement aura lieu le jeudi 23 mars à 13 h.

Le désir de poser un geste plus important pour les autres que pour soi, repousser les limites, aller à l’encontre des stéréotypes, être un exemple, un modèle pour les élèves en démontrant que la beauté d’un personne se voit à travers ses gestes, ses actions et non par son apparence, sont les principales raisons qui ont poussé ces personnes à relever ce défi de taille.

L’objectif est, bien sûr, d’amasser un maximum d’argent pour aider à la recherche sur le cancer afin de soulager enfants et adultes qui en sont atteints.

Vous pouvez, vous aussi, faire votre part. La procédure est simple et facile d’accès.

Vous n’avez qu’à sur le lien suivant : http://www.webleucan.com/ledefidic

Merci de votre générosité!
 
 
 
Sources :
Guylaine Lessard, directrice
École Immaculée-Conception
Tél. : 819 537-4690, poste 2601
gulessard@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice aux communications
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca