Accueil  ·  Nouvelles  ·  Madame Chantal Tessier nommée directrice du Service du secrétariat général

Madame Chantal Tessier nommée directrice du Service du secrétariat général

3 février 2017

Le président de la Commission scolaire de l’Énergie, M. Jean-Yves Laforest, et le directeur général, M. Denis Lemaire, sont heureux d’accueillir madame Chantal Tessier à titre de directrice du Service du secrétariat général. Madame Tessier succédera à M. Serge Carpentier le 7 février 2017 qui quitte la Commission scolaire pour prendre une retraite bien méritée.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’un diplôme de droit notarial, madame Tessier est également membre du Barreau du Québec.

Notaire en pratique privée de 1997 à 2003, puis chargée de cours au Collège Ellis de 2012 à 2014, elle travaille comme avocate au sein du Cabinet Goulet & Tessier depuis 2004.

Au cours des dernières années, madame Tessier s’est également impliquée dans la communauté agissant à titre de membre de plusieurs conseils d’administration.

Démontrant des aptitudes marquées pour la rédaction, l’organisation et la communication, madame Tessier possède une solide expérience en matière juridique. Consciente des nombreux enjeux qu’il représente, elle accueille ce nouveau défi avec enthousiasme, car il représente une occasion privilégiée de contribuer au développement de la Commission scolaire de l’Énergie.

Le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire de l’Énergie tiennent à féliciter madame Tessier et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca