Accueil  ·  Nouvelles  ·  Un mini-marché au Centre d'éducation des adultes du Saint-Maurice - Un projet entrepreneurial qui pe

Un mini-marché au Centre d'éducation des adultes du Saint-Maurice - Un projet entrepreneurial qui permet d'offrir des articles à faible coût

14 décembre 2016

Un mini-marché de vêtements et de fournitures scolaires a ouvert ses portes au Centre d’éducation des adultes du Saint-Maurice (CÉA) le 7 décembre dernier. Grâce à ce beau projet entrepreneurial, la clientèle du centre peut maintenant se procurer des articles à prix abordables.
 

Au cours des derniers mois, les élèves du Centre, Jessica Clément, Roxanne Rheault, Maxime Bourgon, Rémi Angel et Carol-Anne Villemure, ont travaillé d’arrache-pied à la mise en place de ce projet. Des élèves de la classe en intégration sociale sont également devenus de précieux collaborateurs puisqu’ils s’occuperont du lavage des vêtements de la section friperie.
 
 
 
 
 

Le projet est également rendu possible grâce à l’implication de plusieurs membres du personnel, dont Colette Ferron, Laurence Bondurand, Suzanne Trudel, Catherine Paris et Julie Proteau.

Bravo pour cette belle initiative!
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Mario Boulanger, directeur
Centre d'éducation des adultes du Saint-Maurice
Tél. : 819 536-2820, poste 2003
mboulanger@csenergie.qc.ca