Accueil  ·  Nouvelles  ·  Compétition provinciale de taekwondo CHITF - Les représentants de la Commission scolaire de l'Énergi

Compétition provinciale de taekwondo CHITF - Les représentants de la Commission scolaire de l'Énergie font très bonne figure!

15 novembre 2016

Les représentants de la Commission scolaire de l’Énergie se sont démarqués lors du tournoi provincial de taekwondo CHITF qui a eu lieu au Cégep de Trois-Rivières le 12 novembre dernier. L’École de Taekwon-Do Michel Marcotte, qui comprend les dojangs de Lac-à-la-Tortue, Saint-Séverin, Sainte-Thècle et Hérouxille, a en effet offert une très belle performance, remportant pas moins de 20 médailles, dont 9 d’or.

Félicitations aux médaillés de la Commission scolaire!

École Jacques-Cartier, Notre-Dame (Shawinigan)
Nathan Bergeron (argent en combat), William Gauthier (bronze en formes), Félix Thibault (or en formes), Aurélie Garceau (bronze en formes), Jeffrey Désilets (or en combat), Mathis Perron (bronze en formes et or en combat) et Marie-Noële Baron (orthopédagogue, or en formes et argent en combat).

École La Croisière (Saint-Séverin)

Frédéric Chaillé (or en formes), Eliot Beaudoin (bronze en formes et bronze en combat).

École Masson (Sainte-Thècle)
Zoé Normandin (argent en formes).

École secondaire Paul-Le Jeune (Saint-Tite)

Léo Mongrain (bronze en combat), Fabrice-Olivier Beaudoin (or en combat), Levi Roland (argent en formes et or en combat) et Emma Roland (bronze en formes, or en combat et or en techniques spéciales).

 
L’entraîneur-chef et enseignant, Michel Marcotte, ainsi que ses aides-entraîneurs Jean Pronovost, Aubin Roland et Simon Trépanier (éducateur spécialisé), tiennent à féliciter tous leurs taekwondoïstes qui ont pris part à cet événement!
 
 
Sources :
Michel Marcotte, enseignant et entraîneur-chef, ceinture noire 5e dan
École Jacques-Cartier
Tél. : 819 536-0128
mmarcotte@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca