Accueil  ·  Nouvelles  ·  Camp Ma vraie nature : treize élèves de l'école secondaire des Chutes relèvent de beaux défis!

Camp Ma vraie nature : treize élèves de l'école secondaire des Chutes relèvent de beaux défis!

30 août 2016

Treize élèves de l’école secondaire des Chutes de Shawinigan ont relevé de véritables défis physiques et psychologiques les 19 et 20 mai dernier au camp SASEC 2016, Ma vraie nature, organisé et animé par madame Katia Cournoyer, animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire, accompagnée de madame Sandrine Trudel, orthopédagogue.


Pendant une trentaine d’heures, dans la merveilleuse nature du Parc national de la Mauricie, ils ont participé à plusieurs activités de groupe et individuelles qui comportaient leur lot de défis.

Les objectifs? Faire grandir leur confiance personnelle, tisser des liens de qualité et enrichir leur vie personnelle et spirituelle.

Une expérience enrichissante dont ils se souviendront longtemps!

L’école secondaire des Chutes souhaite d’ailleurs encore profiter du merveilleux contexte de nature et de plein air de la Ville de Shawinigan pour faire vivre d’autres activités pédagogiques et d’épanouissement personnel à ses élèves.
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Katia Cournoyer, AVSEC
École secondaire des Chutes
Tél. : 819 539-2285, poste 3574
kcournoyer@csenergie.qc.ca