Accueil  ·  Nouvelles  ·  Soirée des finissants à Notre-Dame-du-Mont-Carmel: la persévérance scolaire des jeunes est soulignée

Soirée des finissants à Notre-Dame-du-Mont-Carmel: la persévérance scolaire des jeunes est soulignée!

27 juin 2016

Lors de la soirée hommage organisée à leur intention le 14 juin dernier, les jeunes finissants du primaire, du secondaire, du collégial et de l’université de la municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel ont été récompensés pour leur persévérance scolaire. Les 43 finissants se sont partagé la magnifique somme de 3 500 $ en bourses.

Le maire de Notre-Dame-de-Mont-Carmel, monsieur Luc Dostaler, la commissaire, madame Line Lecours, le directeur de l’école Notre-Dame, monsieur Clément Pratte, et le directeur de l’école secondaire Val-Mauricie, monsieur Marc Brunelle, ont tenu à être présents pour souligner les efforts des jeunes dans la poursuite de leurs études.

Une soirée riche en émotions qui fut agrémentée par la chaude musique interprétée par 10 musiciens de l’Harmonie de l’école secondaire Val-Mauricie.


Félicitations à toutes et à tous et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de vos études ou dans votre intégration prochaine sur le marché du travail.
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Line Lecours, commissaire et organisatrice de la soirée
Commission scolaire de l'Énergie 
Tél. : 819 531-4158
llecours@csenergie.qc.ca