Accueil  ·  Nouvelles  ·  Course de 2km du Club Zénith dans le cadre de la Série du Diable : treize élèves de l'école La Crois

Course de 2km du Club Zénith dans le cadre de la Série du Diable : treize élèves de l'école La Croisière relèvent le défi!

7 juin 2016

Le 31 mai dernier, 13 élèves de la 3e à la 6e année de l’école La Croisière de Saint-Séverin ont participé avec beaucoup d’entrain à la course de 2 km du Club Zénith dans le cadre de La série du Diable de Shawinigan.

Couronnement d’un entraînement intensif de 5 semaines pour tous ceux qui étaient intéressés à la course à pied, le défi a été mis sur pied pour encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie. Sous la supervision de madame Valérie Gagnon, technicienne en éducation spécialisée, et de madame Caroline Bordeleau, enseignante en éducation physique, les élèves s’étaient en effet engagés à courir 2 fois par semaine dans les rues de Saint-Séverin.

Très fières de l’enthousiasme suscité, les deux intervenantes espèrent avoir inculqué aux élèves le goût de maintenir de saines habitudes de vie, de se surpasser et de continuer à bouger.

Elles désirent également profiter de l’occasion pour remercier tous les parents qui se sont impliqués dans cette activité.


Et félicitations à Cédrik Dessureault, Jasmin Déry, Alexis Delisle, Florence Gauthier, Isaac Gauvin, Olivier Tremblay, Julien Lefebvre, Tobie, Lebel, Léo Mongrain, Laurie Turcotte, Angélique Veillette, Naomie Marchand et Philippe Veillette pour leur persévérance!

Mentionnons également que Félix Alain, Jérôme Alain, Thomas Chaillé. Marilyk Gervais,  Jacob Lafrance et Sarabelle Sirois ont participé aux entraînements, mais n’ont pu faire la course.
 
 
 
 
 
Sources :
Valérie Gagnon, technicienne en éducation spécialisée
École La Croisière
Tél. : 418 365-5057
vgagnon@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca