Accueil  ·  Nouvelles  ·  Concours Comme sur des roulettes à Shawinigan - Le service de garde de l'école Saint-Charles-Garnier

Concours Comme sur des roulettes à Shawinigan - Le service de garde de l'école Saint-Charles-Garnier remporte le grand prix

28 juin 2016

Le 21 juin dernier, le service de garde de l’école Saint-Charles-Garnier de Shawinigan a gagné une magnifique trottinette par tirage au sort, le grand prix du 2e concours Comme sur des roulettes à Shawinigan. Victor Régis, un élève de 3e année, également de l’école Saint-Charles-Garnier, a aussi remporté une trottinette.

Rappelons que, pour avoir la chance de gagner ce concours organisé par l’organisme Shawi en forme, les écoles devaient organiser des activités visant à promouvoir le transport actif. Plus leur nombre d’activités était élevé plus les écoles avaient de chances de remporter le grand prix.

Merci au magasin Canadian Tire de Shawinigan pour la magnifique trottinette fournie gracieusement pour le grand prix et félicitations à toutes les écoles qui ont participé au projet. Le concours reviendra l’an prochain au cours des mois d’avril et de mai avec de nouvelles propositions pour les écoles.

On retrouve sur la photo de gauche à droite : madame Lyne Gélinas, responsable du service de garde de l’école Saint-Charles-Garnier, madame Marie-Josée Mercure, directrice de l’école Saint-Charles-Garnier, Victor Régis, élève de 3e année, madame Marie-Michelle Beaudoin, coordonnatrice de Shawi en forme, et madame Marianne Larin, responsable de dossiers en éducation physique à la Commission scolaire de l’Énergie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Marianne Larin, responsable des dossiers en éducation physique
Commission scolaire de l'Énergie
Tél. : 819 539-6971, poste 2262
mlarin@csenergie.qc.ca