Accueil  ·  Nouvelles  ·  Championne en flag football : les Pionniers de l'école secondaire du Rocher raflent tout dans la cat

Championne en flag football : les Pionniers de l'école secondaire du Rocher raflent tout dans la catégorie benjamine

7 juin 2016

Les Pionniers en flag football de l’école secondaire du Rocher, dans la catégorie benjamine, ont remporté la bannière lors des championnats régionaux qui ont eu lieu au cours de la fin de semaine du 4 et 5 juin, raflant tout sur leur passage.

Avec la meilleure fiche du circuit, 9 victoires et 1 défaite, 227 points et seulement 20 points contre, les filles des entraîneurs Louis-Jean Garceau et Maxime Mathon ont eu raison des Gothics de l’école secondaire Les Pionniers de Trois-Rivières par la marque de 8 à 6. En grande finale contre l’école secondaire l’Escale de Louiseville, l’école secondaire du Rocher a pris le contrôle sans jamais regarder à l’arrière. L’esprit d’équipe et l’éthique de travail ont été la clef du succès des Grandméroises qui l’ont emporté 13 à 0.


 
On retrouve, de gauche à droite, Ambre Gauthier, Rébecca Poudrier, Louis-Jean Garceau, entraîneur, Émilie Désaulniers Laurence Arvisais, Camille Gélinas, Laurence Fleury, Mariya Teodosieva, Julianne Jacques, Laurie Grenier, Noémie Allard, Maxim Bergeron, Érika Leclerc et Maxime Mathon, entraîneur.






Les cadettes en division 2 ne sont pas en reste puisqu’elles seront des provinciaux qui se tiendront les 11 et 12 juin à Trois-Rivières pour défendre les couleurs de la Mauricie.

Bravo aux joueuses et aux entraîneurs! 
 
 
Sources :
Louis-Jean Garceau, enseignant
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240
lgarceaucsenergie.qc.ca
I
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca