Accueil  ·  Nouvelles  ·  Championnats provinciaux de flag football : l'équipe cadette des Pionniers de l'école secondaire du

Championnats provinciaux de flag football : l'équipe cadette des Pionniers de l'école secondaire du Rocher fière de son expérience!

16 juin 2016

Malgré ses 3 défaites, l’équipe cadette en division 2 de l’école secondaire du Rocher se dit très fière d’avoir eu l’occasion de participer aux Championnats provinciaux organisés par le RSEQ qui ont eu lieu au cours de la fin de semaine des 11 et 12 juin dernier.

L'équipe des entraîneurs, messieurs Maxime Mathon et Louis-Jean Garceau, défendait les couleurs de la Mauricie avec l’équipe de l’Académie les Estacades de Trois-Rivières. Les Pionniers ont travaillé d’arrache-pied, mais le calibre était très élevé. L'entraîneur Louis-Jean Garceau affirme d’ailleurs : « Plusieurs de nos joueuses étaient bien jeunes et provenaient de la catégorie inférieure, mais nous avons grandement appris de cette compétition qui nous a permis de grandir comme équipe. Voilà qui est fait. C’était toute une expérience. »

Bravo aux cadettes pour cette belle saison et félicitations pour votre formidable esprit d’équipe!
 

Sur la photo à partir du centre en partant de la jeune fille portant un chapeau, on retrouve : Laurence Arvisais, Laurence Fleury, Rachel Bissonnette, Louis-Jean Garceau, entraîneur, Maxime Mathon, entraîneur, Noémie Allard, Alexane Lavoie, Emma Tzavellas, Emy Poulin, Rosalie Lemire, Emma Rousseau et Sandrine Lamy.



Mentionnons que le gagnant dans la catégorie cadette provient de la région de Montréal. Il s’agit du Collège St-Louis.
 
 
 
Sources :
Louis-Jean Garceau, enseignant
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240
lgarceau@csenergie.qc.ca
:
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca