Accueil  ·  Nouvelles  ·  Madame Annie Brodeur, technicienne en service de garde à l'école Villa-de-la-Jeunesse, une ambassadr

Madame Annie Brodeur, technicienne en service de garde à l'école Villa-de-la-Jeunesse, une ambassadrice hors pair en saines habitudes de vie

13 mai 2016

Madame Céline Roy, directrice de l’école Villa-de-la-Jeunesse de Saint-Élie-de-Caxton, était heureuse de présenter madame Annie Brodeur, technicienne en service de garde, en tant qu’ambassadrice par excellence des saines habitudes de vie à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de Maski en forme qui a eu lieu le 15 septembre 2015 à Louiseville.

Par son implication à tous les niveaux et surtout par son dévouement sans faille pour offrir des activités prônant les saines habitudes de vie à l’école, madame Brodeur est réellement une ambassadrice hors pair qui fait sa marque. Depuis trois ans, elle s’est en effet constamment assurée d’offrir diverses activités en lien avec l’activité physique et la saine alimentation : activités parascolaires, activité cinq-épices, déjeuners santé avec les parents, soirée pour les élèves qui s’impliquent au Service de garde, etc.

Très appréciée par toute la communauté, elle ne compte pas son temps et s’engage à fond. En bref, madame Annie Brodeur est une personne qui fait toute la différence pour les élèves. C’est un plaisir de la côtoyer au quotidien.
 
 
On retrouve de gauche à droite : madame Céline Roy, directrice de l’école de la Petite-Rivière, Villa-de-la-Jeunesse, madame Sylvie Bernier, athlète olympique et ambassadrice des saines habitudes de vie pour Québec en forme et madame Annie Brodeur, technicienne en service de garde nommée ambassadrice hors pair.  

 
 
 
Le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire de l’Énergie tiennent à transmettre leurs félicitations à madame Brodeur pour son engagement sans faille auprès des élèves.
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Céline Roy, directrice
École de la Petite-Rivière, Villa-de-la-Jeunesse
Tél. : 819 221-2087, poste 5101
croy@csenergie.qc.ca