Accueil  ·  Nouvelles  ·  Julie Hamel remporte la médaille d'argent aux 14e Olympiades québécoises des métiers et des technolo

Julie Hamel remporte la médaille d'argent aux 14e Olympiades québécoises des métiers et des technologies

12 mai 2016

Le 7 mai dernier avait lieu la remise des médailles aux gagnants des 14e Olympiades québécoises des métiers et des technologies, qui se déroulaient au Centre de foires de Québec.

Julie Hamel, élève inscrite au programme de formation professionnelle en Dessin de bâtiment au Carrefour Formation Mauricie, a remporté les honneurs en obtenant la médaille d’argent. Soulignons aussi les performances de Chantal Carbonneau en secrétariat, Myriam Bellemare-Héroux en vente-conseil ainsi que Daniel Gervais en techniques d’usinage qui repartent tous avec la fierté d’avoir défendu l’excellence dans leur métier.

Inspirée des Jeux olympiques sportifs, les Olympiades québécoises des métiers et des technologies permettent aux élèves inscrits dans un programme de formation professionnelle ou technique de relever le défi de la compétence et de devenir les meilleurs dans leur discipline.

Félicitations à Julie Hamel pour sa médaille d’argent ainsi qu’à nos autres représentants.
Nous sommes fiers de vous!

 
La médaillée d’argent en dessin de bâtiment, Julie Hamel ainsi que l’enseignant qui l’a accompagné dans cette belle aventure, Yvan Gauthier.
 
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Nancy Gélinas
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-2265, poste 3226
nancgelinas@csenergie.qc.ca
Information :
Lucie Lafond
Coordonnatrice
Tél. : 819 539-2262, poste 3234
llafond@csenergie.qc.ca