Accueil  ·  Nouvelles  ·  Viser juste, viser santé! L'école La Croisière reçoit une bourse de 1 000 $ dans le cadre du program

Viser juste, viser santé! L'école La Croisière reçoit une bourse de 1 000 $ dans le cadre du programme Croque-Santé Métro

26 avril 2016

Dans le cadre du programme Croque-Santé Métro, les élèves de la classe de madame Martine Trudel de l’école La Croisière de Saint-Séverin, ont reçu un généreux don de 1 000 $ pour mener à bien leur projet : Viser juste, viser santé.

Les 19 élèves de madame Martine souhaitent, en effet, amener les élèves de l’école à adopter de saines habitudes alimentaires en plus d’augmenter la consommation des fruits et légumes des élèves de leur école. Pour ce faire, ils ont l’intention de mettre en œuvre plusieurs moyens. Ils vont ainsi cuisiner des collations santé pour toute l’école en essayant d’utiliser des aliments moins connus afin d’en faire la promotion en plus de plus créer des affiches et concevoir des capsules vidéo.

 
Félicitations à tous les élèves de la classe de 2e et de 3e année pour leur belle initiative qui pose en compagnie des mesdames Marie-Claude Maurais, directrice de l’école La Croisière, et de Martine Trudel enseignante! Un gros merci aux épiciers Métro, particulièrement à M. Marc Jacob du Métro de Saint-Tite, qui est venu remettre le chèque!
 
 
 
 
 
Source :
Marie-Claude Maurais, directrice
École La Croisière, Plein Soleil, Primadel
Tél. : 418 365-5057, poste 7901
mailto:mmaurais@csenergie.qc.ca