Accueil  ·  Nouvelles  ·  Valérie Clary, une élève de l'école secondaire Champagnat, choisie jeune bénévole de l'année!

Valérie Clary, une élève de l'école secondaire Champagnat, choisie jeune bénévole de l'année!

29 avril 2016

Valérie Clary, une élève de 5e secondaire de l’école secondaire Champagnat de La Tuque a été nommée jeune bénévole lors de la 4e édition de la soirée Cœur et Passion qui a eu le 20 avril dernier au Complexe culture Félix-Leclerc. Organisée par Ville de La Tuque pour honorer ses bénévoles, la soirée vise à souligner le travail des nombreux bénévoles qui se dévouent corps et âme, pour offrir des services ou mettre sur pied diverses activités.

 
Valérie s’implique bénévolement depuis de nombreuses années, et ce, dans plusieurs domaines. Elle a le souci du bien-être de ses pairs et celui de rendre l’environnement scolaire plus vivant ce qui motive son implication au conseil étudiant depuis 4 ans. À plusieurs reprises, elle a soumis des idées et soulevé des problématiques qui l’ont amené à trouver de multiples solutions pour la direction. En outre, elle a participé à la mise en place de plusieurs activités où son leadership, sa persévérance, son implication ont notamment été remarqués. C’est une élève engagée, tant dans son école que dans sa communauté.  

 
Valérie pose fièrement en compagnie du maire de La Tuque, monsieur Normand Beaudoin.


 
 
 
 

Le conseil des commissaires, la direction de la Commission scolaire de l’Énergie et de l’école secondaire Champagnat tiennent à féliciter Valérie pour son engagement exceptionnel!
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Nadine Abboud Lebrun, animatrice de vie spirituelle et d'engagement communautaire
École secondaire Champagnat
Tél. : 819 523-4505, poste 6232