Accueil  ·  Nouvelles  ·  Journée de grève prévue le 9 décembre : à moins d'une entente, les cours seront suspendus dans l'ens

Journée de grève prévue le 9 décembre : à moins d'une entente, les cours seront suspendus dans l'ensemble des établissements de la Commission scolaire de l'Énergie

2 décembre 2015

En raison de l’annonce d’une grève légale du personnel de soutien, professionnel et enseignant, la Commission scolaire de l'Énergie doit suspendre les cours dans l’ensemble de ses établissements au cours de la journée du 9 décembre 2015.

Les services de garde en milieu scolaire seront fermés et toutes les activités scolaires (cours, sorties éducatives, etc.) prévues à l’horaire régulier sont également annulées.

Le contexte est toutefois favorable pour qu’une entente de principe survienne prochainement. Il est ainsi possible que cette journée de grève soit annulée. Par conséquent, nous vous invitons à consulter régulièrement le site Internet de la Commission scolaire de l’Énergie : www.csenergie.qc.ca pour obtenir toute l’information pertinente au sujet de la journée du 9 décembre.  

Nous tenons à nous excuser auprès des parents et des élèves pour les inconvénients liés à cette suspension des cours hors de notre contrôle.
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca