Accueil  ·  Nouvelles  ·  Les qualités entrepreneuriales de deux élèves de la Commission scolaire de l'Énergie sont soulignées

Les qualités entrepreneuriales de deux élèves de la Commission scolaire de l'Énergie sont soulignées

26 novembre 2015

La Communauté entrepreneuriale des Chenaux, en collaboration avec les écoles de son secteur, a récemment souligné le développement de la culture entrepreneuriale de quelques élèves dont deux de la Commission scolaire de l'Énergie.

On a ainsi particulièrement reconnu le sens des responsabilités de Richard Brodeur, élève de l’école Notre-Dame de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, et la rigueur de Timothé Lévesque, élève de l’école secondaire Val-Mauricie, qualités entrepreneuriales qu’ils ont développées dans le cadre de la réalisation de leurs projets entrepreneuriaux.  

Bravo Richard et Timothé! Le développement du goût d’entreprendre à l’école devient une excellente occasion de persévérer et de réussir!
 

 
On retrouve sur la photo de gauche à droite, M. François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice - Champlain, Richard Brodeur, élève de l’école Notre-Dame de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Timothé Lévesque, élève de l’école secondaire Val-Mauricie habitant à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, et M. Luc Dostaler, maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.  
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca