Accueil  ·  Nouvelles  ·  Grand McDon du 6 mai dernier : l'école Saint-Jacques recueille 6 105 $ pour l'aménagement de ses sal

Grand McDon du 6 mai dernier : l'école Saint-Jacques recueille 6 105 $ pour l'aménagement de ses salles sensorielles!

2 juin 2015

Le 6 mai dernier, un Grand McDon, une journée spéciale organisée par les restaurants McDonald's pour collecter des fonds, a permis d’amasser 6 105 $ pour l’aménagement des salles sensorielles de l’école Saint-Jacques de Shawinigan.

Rappelons que l’école Saint-Jacques a une salle blanche et une salle noire qui sont utilisées par les élèves qui fréquentent les classes d’adaptation scolaire. On y travaille la stimulation des sens et la détente. Avec les sommes amassées, l’école pourra les équiper de façon adéquate et assurer leur bon fonctionnement pendant de longues années.


 
On retrouve sur la photo de gauche à droite, madame Lise Lambert, enseignante, madame  Patricia Lambert, technicienne en éducation spécialisée, monsieur Jean-Yves Tremblay, conseiller municipal, monsieur Frédérick Pelletier, gérant du personnel, madame Carolyn Roberts, directrice de l’école Saint-Jacques ainsi que monsieur Martin Leblanc, propriétaire des restaurants Mc Donald de Shawinigan et Grand-Mère.


L’équipe-école de l’école Saint-Jacques tient à remercier toute la population pour son encouragement et salue la collaboration des deux restaurants Mc Donald du secteur Grand-Mère et de Shawinigan qui ont permis la réalisation de cette campagne de financement.
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Carolyn Robert, directrice
École Saint-Jacques
Tél. : 819 539-9595, poste 2401