Accueil  ·  Nouvelles  ·  Activité reconnaissance pour nos jeunes bénévoles du secteur Grand-Mère : ils sont reçus en grandes

Activité reconnaissance pour nos jeunes bénévoles du secteur Grand-Mère : ils sont reçus en grandes pompes à l'Hôtel de Ville de Shawinigan

23 avril 2015

Le 23 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Grand-Mère a honoré plusieurs élèves dans le cadre d’une belle activité reconnaissance organisée à l’Hôtel de Ville de Shawinigan. La formidable implication bénévole des jeunes, provenant du secteur Grand-Mère de Shawinigan, a notamment été soulignée par le maire de Shawinigan, M. Michel Angers, la députée de Laviolette, Mme Julie Boulet, ainsi que par le vice-président de la Commission scolaire de l’Énergie, M. Réal Julien.

« Chaque année, nous entendons de beaux témoignages sur l’implication de nos élèves dans les activités scolaires, culturelles, sportives de l’école. Nous entendons parler de leur dynamisme, de leur motivation, de leur débrouillardise, de leurs qualités de leadership, de leur empathie, de leur courtoisie. Lorsque nous entendons tous ces messages, nous envisageons l’avenir avec beaucoup d’optimisme et d’espoir, car nous savons que nos élèves continueront à s’engager dans la société et qu’ils seront en mesure d’assurer la relève » a mentionné monsieur Réal Julien, vice-président de la Commission scolaire de l’Énergie.
 
 
 
Coup de chapeau à tous nos élèves pour leur engagement dans la communauté!
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L’Activité reconnaissance jeunesse est le fruit d’une belle collaboration entre les écoles primaires, les organismes jeunesses, la Ville de Shawinigan et le Centre d’action bénévole de Grand-Mère. Le Centre d’action bénévole de Grand-Mère tient d’ailleurs à remercier les directions de ces écoles, ainsi que les enseignants pour la collaboration apportée à l’organisation de cette activité. Merci à la Ville de Shawinigan pour son accueil chaleureux chaque année pour rendre hommage à cette belle relève. Merci également à tous les partenaires de l’événement, dont M. Jean-Yves Laforest, président de la Commission scolaire de l’Énergie et la Ville de Shawinigan pour leur collaboration en remettant un message officiel de félicitations à chaque jeune honoré.
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca