Accueil  ·  Nouvelles  ·  Des défis de motricité amusants - Les élèves de l'école Masson bougent en grand malgré le froid pers

Des défis de motricité amusants - Les élèves de l'école Masson bougent en grand malgré le froid persistant!

10 mars 2015

 
Pendant tout le mois de janvier, les élèves de l’école Masson de Sainte-Thècle ont relevé de beaux défis de motricité, une occasion unique de profiter pleinement de leur gymnase pour pallier la température exceptionnellement froide.  
 
 
 
 
 
 
 

 
Sous le thème de Mario Bros, que les enseignants en éducation physique de la Commission scolaire de l’Énergie aiment exploiter dans leurs écoles respectives, les élèves ont été invités à effectuer des parcours animés avec le matériel appartenant au club local de gymnastique.

 
 

 
Les yeux émerveillés des élèves, leurs sourires, leur désir de vivre de nouveaux défis ont démontré toute l’importance d’une telle activité.
 
 
 
 
 
 
 
 
Les enseignants en éducation physique, madame Élaine Parent et monsieur Dany Thiffeault tiennent ainsi à exprimer toute leur reconnaissance envers madame Jacqueline Boutet du Club de gymnastique Gymna-Thècle qui a accepté de partager le matériel avec les élèves de l’école Masson.
 
 
Sources :
France Durocher, enseignante
École Masson
Tél. : 418 365-4733
fdurocher@csenergie.qc.ca
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca