Accueil  ·  Nouvelles  ·  Une belle soirée aux Cataractes : 250 élèves en provenance d'élèves de Shawinigan assistent à un mat

Une belle soirée aux Cataractes : 250 élèves de la Commission scolaire de l'Énergie assistent à un match grâce à la contribution de généreux commanditaires!

12 janvier 2015

 
Encore une fois cette année, plus de 250 élèves des écoles de la Source, Immaculée-Conception, Laflèche, Saint-Charles-Garnier, Saint-Jacques et Saint-Joseph de Shawinigan ont pu assister, gratuitement,  à une partie des Cataractes de Shawinigan le 5 décembre dernier.

Les élèves posent en compagnie de la mascotte des Cataractes Thomas Hawk, de Jocelyn Lacoursière et Caroline Marchand de la Commission scolaire de l’Énergie.
 
 
 
 



 
 
Organisée sous la supervision de monsieur Jocelyn Lacoursière, concierge à l’école Saint-Charles-Garnier, cette soirée a été rendue possible grâce à la générosité de plusieurs commanditaires. En effet, la contribution des Caisses populaires Desjardins Cité de Shawinigan et de Robert Fer et Métaux, a permis d’acheter plus de 200 billets. Par ailleurs, les Caisses populaires Desjardins Cité de Shawinigan, les restaurants Subway, Excavation Claude Désaulniers, les Cataractes, ainsi que la ville de Shawinigan ont gentiment accepté de mettre leurs loges VIP à la disposition de plusieurs élèves. Quant à monsieur Roger Lavergne des Rôtisseries Fusée, il a fourni les repas de tous les élèves.

On retrouve sur la photo les élèves entourés de Jocelyn Lacoursière, Martine Pellerin et Julie Garceau de la Commission scolaire de l’Énergie, de Thomas Hawk ainsi que monsieur Jean-Yves Tremblay, conseiller municipal à la ville de Shawinigan.
 
 
 


 
 
Les élèves ont réellement vécu une soirée mémorable qui s’est, en plus, soldée par la victoire en prolongation de 5-4 des Cataractes contre les Tigres de Victoriaville.

Les élèves figurent sur la photo en compagnie de Thomas Hawk, Jocelyn Lacoursière et de monsieur Claude Désaulniers d’Excavation Claude Désaulniers.












 
Ils profitent de l’occasion pour remercier sincèrement tous les commanditaires, Jocelyn Lacoursière, le personnel des services de garde qui les ont accompagnés, Caroline Marchand, Martine Pellerin, Julie Garceau, Chantal Ricard, Josée Benoît, Manon Lafontaine, Yves Bolduc et Line Gélinas ainsi que monsieur Jean-Yves Tremblay, conseiller municipal à la ville de Shawinigan pour sa belle participation tout au long de la soirée.

Merci à tous les commanditaires et bravo à tous ceux qui ont contribué au succès de cette magnifique soirée!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Jocelyn Lacoursière, concierge
École Saint-Charles-Garnier
Tél. : 819 539-4004
jlacoursiere@csenergie.qc.ca