Accueil  ·  Nouvelles  ·  Un marathon pour l'école de la Petite-Rivière : les élèves de maternelle, 1re, 2e et 3e année décide

Un marathon pour l'école de la Petite-Rivière : les élèves de maternelle, 1re, 2e et 3e année décident de relever cet exploit

1er décembre 2014

Depuis le début de l’année scolaire, les élèves de maternelle, 1re, 2e et 3e année de l’école de la Petite-Rivière du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides de Shawinigan ont décidé de relever un véritable exploit, celui de courir la distance d’un marathon, soit 42 km.



 
 
Au cours du mois de septembre et d’octobre, ils ont couru 1 km à 20 reprises. Il leur restera donc 22 km à parcourir, distance qu’ils ont bien l’intention de franchir au printemps.    

 
 




Bravo à tous les élèves pour leurs performances et leur persévérance! Reposez vos jambes pour revenir en pleine forme au printemps! Et félicitations aux enseignante et enseignants, mesdames Danielle Bruneau, Marie-Ève Brodeur, Véronique Cloutier, Nathalie Beaudoin, Mylène Côté et Marie-Josée Garceau ainsi que madame Stéphanie Longpré, technicienne en éducation spécialisée, qui vous accompagnent dans cette belle aventure!
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Marie-Ève Brodeur, enseignante
École de la Petite-Rivière
Tél. : 819 539-6964