Accueil  ·  Nouvelles  ·  Grand Défi Pierre Lavoie : M. Pierre Belzile, pharmacien à la succursale Jean Coutu de Grand-Mère, r

Grand Défi Pierre Lavoie : M. Pierre Belzile, pharmacien à la succursale Jean Coutu de Grand-Mère, remet une somme de 4 800 $ à l'école Antoine-Hallé

13 novembre 2014

Encore cette année, M. Pierre Belzile, pharmacien de la succursale Jean Coutu de Grand-Mère, a parrainé l’école Antoine-Hallé en participant au Grand Défi Pierre Lavoie le printemps dernier. Il est revenu remettre la magnifique somme de 4 800 $ qui servira à l’acquisition de matériel en plus de permettre aux élèves de prendre part à de nombreux projets en lien avec l'activité physique et les saines habitudes de vie.

 
 
Sur la photo, on retrouve M. Belzile à l’avant, entouré d’élèves de 3e année et des enseignants en éducation physique de l’école Antoine-Hallé, M. Robert Lépine à gauche et M. Pierre Thibodeau à droite.




 


Un énorme merci à M. Belzile pour cette contribution extrêmement appréciée et aussi pour la promotion des activités physiques qu’il a réalisée auprès des jeunes. Et à l’an prochain pour un autre défi!
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Pierre Thibodeau, enseignant en éducation physique
École Antoine-Hallé
Tél. : 819 536-5791