Accueil  ·  Nouvelles  ·  Pionniers du mois : deux élèves de l'école secondaire du Rocher se démarquent!

Pionniers du mois : deux élèves de l'école secondaire du Rocher se démarquent!

30 octobre 2014

La direction et le personnel de l’école secondaire du Rocher sont heureux d’annoncer que Corinne Leclerc et Thomas Vandal sont les récipiendaires des Pionniers pour le mois d’octobre 2014.

Corinne  Leclerc a terminé au premier rang à la course régionale de cross-country qui se tenait à Saint-Tite le 6 octobre dernier. Avec un temps de 16:49, Corinne a couru 4 km à la perfection selon son entraîneur, M. Réal Dupuis.

L'autre Pionniers du mois est Thomas Vandal qui s'implique activement dans son milieu et qui a terminé en 3e position au cross-country. Il a effectué un 6 kilomètres avec un superbe temps de 22:38.

 
On retrouve sur la photo dans l’ordre habituel : Corinne Leclerc, Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports à l’école secondaire du Rocher et Thomas Vandal.



Bravo à ces ambassadeurs de l’école secondaire du Rocher!





Le titre de Pionnier du mois vise à reconnaître un étudiant-athlète qui s’est démarqué par son engagement, ses performances ainsi que son attitude dans le sport étudiant. Le Pionnier du mois est choisi en concertation avec les membres de la direction, du département d’éducation physique, ainsi qu’avec les responsables du sport étudiant de l’école secondaire du Rocher.
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240
rjobin@csenergie.qc.ca