Accueil  ·  Nouvelles  ·  La concentration Vélo-Alpin s'équipe!

La concentration Vélo-Alpin s'équipe!

17 septembre 2014

L’école secondaire du Rocher a le vent dans les voiles avec ses concentrations. Après avoir créé la concentration Vélo-Alpin en 2012, M. Louis-Jean Garceau, enseignant, toujours à l’affût des innovations pour améliorer le concept, a multiplié les démarches pour être en mesure d’acheter une splendide remorque de 16 pieds pour transporter les vélos. Grâce à l’appui des gens d’affaires du milieu, il a réussi à recueillir la jolie somme de 7 500 $.
 
 
 
La remorque a un look du tonnerre et offre aussi une très belle visibilité. On envisage même de prêter le nouvel équipement aux autres écoles de la région. La remorque a un look du tonnerre et offre aussi une très belle visibilité. On envisage même de prêter le nouvel équipement aux autres écoles de la région.
 
 
 
Les élèves et le personnel de l’école secondaire du Rocher, les 60 élèves de la concentration Vélo-Alpin en particulier, désirent remercier les partenaires qui ont rendu possible l’acquisition du véhicule, soit : La caisse Desjardins de la Vallée-du-Saint-Maurice, la Commission scolaire de l'Énergie, le groupe Vincent, IGA Gauthier, Canadian Tire, Usinage Tifo, le Centre du pneu, Enseignes St-Cyr, Maxi-Forme, le centre de glisse Vallée-du-Parc et Jean-François Laforme du Groupe Investors.
 
 
Source :
Renée Jobin, coordonnatrice
Secrétariat général et Communications
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Louis-Jean Gardeau, enseignant et responsable du sport
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 536-2534, poste 4240