Accueil  ·  Nouvelles  ·  Un magnifique don pour Opération Enfant Soleil - Les élèves de l'école de Sainte-Flore recueillent 1

Un magnifique don pour Opération Enfant Soleil - Les élèves de l'école de Sainte-Flore recueillent 1 440 $

13 juin 2014

Le 1er juin dernier, lors du dernier téléthon Opération Enfant Soleil, c’est avec une immense joie et une très grande fierté que 8 élèves de 5e année de l’école de Sainte-Flore ont remis une magnifique somme de 1 440 $ à madame Josée Lavigueur.

C’est à la suite de la visite de Stéphanie Fugère Poulin, ambassadrice à Opération Enfant Soleil, que ce projet a pris naissance. Touchés par cette cause et grâce à la supervision de mesdames Manon Chartray, enseignante, et Manon Bourbeau, technicienne en éducation spécialisée, les élèves se sont mobilisés et ont organisé plusieurs semaines de vente de collations pendant les récréations. Les parents se sont même impliqués en préparant les collations, et ce, tout à fait gratuitement.  

Les élèves de la classe de l’enseignante, madame Manon Chartray, ont également tenu à faire parvenir des messages de réconfort à des enfants hospitalisés à l’hôpital Sainte-Justine.
 

Sur la photo, on retrouve, dans l’ordre habituel : Rémi Bergeron, Jacob Boisvert, Manon Chartray, enseignante, Marianne Vincent, Laury-Ann Cloutier, Pénéloppe Paillé, Ambre Gauthier, Rosalie Ayotte, Tomy Béland, Manon Bourbeau, technicienne en éducation spécialisée, et l’animateur, Philippe Fehmiu.
 
 
 
 
 
 
 
Un gros BRAVO et surtout, un immense MERCI pour la participation de tous : mesdames Chartray et Bourbeau, les élèves, les parents, l’ensemble du personnel de l’école de Sainte-Flore, ainsi que toutes les autres personnes qui ont contribué au projet.
 
 
Sources :
Manon Bourbeau, technicienne en éducation spécialisée
École de Sainte-Flore
Tél. : 819 536-0706
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca