Accueil  ·  Nouvelles  ·  Les Pionniers terminent premiers en flag-football - Après une saison sans défaites

Les Pionniers terminent premiers en flag-football - Après une saison sans défaites

4 juin 2014

L’équipe de flag-football des Pionniers de l’école secondaire du Rocher, pilotée de main de maître par Louis-Jean Garceau, Chloé Samuel et Maude Lamy, a remporté la bannière de championne de la division 3. Avec une saison parfaite, les filles, presque toutes des élèves de 1re secondaire, à l’exception de deux de leurs coéquipières, se sont distinguées de brillante façon grâce à leur formidable esprit d’équipe et leur détermination.

Même si elles n’ont pu remporter la grande finale contre l’équipe des Estacades après la blessure d’un des piliers de l’équipe, Emma Rousseau, les entraîneurs sont très fiers de leur équipe et promettent une autre belle saison l’an prochain. Avec le retour de 9 joueuses sur 11, l’équipe de l’école secondaire du Rocher sera certainement difficile à vaincre.  
 
Sur la photo de gauche à droite à l’arrière : Louis-Jean Garceau, entraîneur, Rachel Bissonnette, Catherine Arvisais, Noémie Dumont, Alexane Lavoie, Gaëlle Vandal, Rosalie Lemire, Emma Rousseau, entraîneur adjointe, Chloé Samuel et Maude Lamy, entraîneur adjointe.

À l’avant : Élodie Rivard, Emmy Poulain, Gabrielle Bergeron et Sandrine Lamy.
 
Félicitations et à l’an prochain!
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Louis-Jean Garceau, enseignant et responsable des sports
École secondaire du Rocher
Tél. : 819 539-2534, poste 4240
lgarceau@csenergie.qc.ca