Accueil  ·  Nouvelles  ·  Défi d'athlétisme de la jeunesse - édition 2014 : Dix-neuf écoles de la Commission scolaire de l'Éne

Défi d'athlétisme de la jeunesse - édition 2014 : Dix-neuf écoles de la Commission scolaire de l'Énergie participent avec enthousiasme!

10 juin 2014

Près de 200 élèves de 4e, 5e et 6e année en provenance de dix-neuf écoles de la Commission scolaire de l’Énergie ont pris part au traditionnel défi d’athlétisme de la jeunesse qui s’est déroulé le dimanche 25 mai dernier au Complexe sportif de Shawinigan situé à l’école secondaire des Chutes. Courses, lancers et sauts étaient au programme de cette grande fête du sport.
 
Pour la deuxième année consécutive, l’école Antoine-Hallé a remporté la bannière devant les écoles primaires Immaculée-Conception qui a terminé 2e et l’école de la Source qui s’est classée au 3e rang. Mais, plus important, tous les élèves présents ont fourni de beaux efforts tout en profitant de l’occasion pour s’amuser et fraterniser avec leurs camarades.
 
 
 
Soulignons l’implication exceptionnelle des enseignantes et des enseignants en éducation physique, ainsi qu’aux autres intervenants qui ont préparé et encadré les élèves et félicitations à l’organisateur, M. Pierre Thibodeau, pour la qualité de cet événement rassembleur.  
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Pierre Thibodeau, organisateur de l'événement et enseignant en éducation physique
École Antoine-Hallé
Tél. : 819 536-5791