Accueil  ·  Nouvelles  ·  Justin Beauséjour, élève en mécanique industrielle au CFM reçoit une bourse d'études de 1 000 $ de l

Justin Beauséjour, élève en mécanique industrielle au CFM reçoit une bourse d'études de 1 000 $ de l'entreprise Applied Industrial Technologies

28 mai 2014

Justin Beauséjour, un élève en mécanique industrielle du Carrefour Formation Mauricie a reçu, le 19 mai dernier, une bourse d’étude de 1 000 $ provenant de l’entreprise Applied Industrial Technologies. De plus, il s’est vu offrir un emploi rémunéré de 35 à 40 heures par semaine pendant trois mois, durant la saison estivale, à la succursale de Trois-Rivières.

Le programme de bourses d’études de Applied Industrial Technologies a pour objectif de soutenir financièrement les étudiants ayant une passion pour la mécanique industrielle et/ou l’hydraulique afin que ces derniers poursuivent leurs études, soit dans un établissement postsecondaire, collégial ou universitaire, en plus de leur permettre de prendre de l’expérience dans le domaine. Le programme de bourse d’études comporte 11 prix de 1 000 $ chacun décernés chaque année dans les différentes régions du Québec.

Parmi les critères de sélection pour l’obtention d’une bourse, mentionnons entre autres les résultats et l’excellence du dossier scolaire, la capacité de démontrer du leadership et de l’initiative, le besoin de relève et de développement régional ainsi que l’appréciation générale de la candidature.
 
Toutes nos félicitations à Justin Beauséjour et un merci particulier à l’entreprise Applied Industrial Technologies pour leur implication auprès de la relève de demain!

Sur la photo, on retrouve Alain Rioux, directeur de la succursale de Trois-Rivières chez Applied Industrial Technologies, ainsi que Justin Beauséjour, récipiendaire d’une bourse de 1 000 $ et élève en mécanique industrielle au Carrefour Formation Mauricie.
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Nancy Gélinas
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-2265, poste 3226
Information :
Karine Gagnon
Généraliste aux ressources humaines
Applied Industrial Technologies LP
Tél. : 450 619-2568, poste 232