Accueil  ·  Nouvelles  ·  Collecte de peluches au profit de Leucan Mauricie - Centre-du-Québec

Collecte de peluches au profit de Leucan Mauricie - Centre-du-Québec - La générosité des écoles Dominique-Savio, Notre-Dame et Saint-Paul permet d'atteindre l'objectif ciblé par Rouge FM et les restau

27 mai 2014

Les élèves des écoles Dominique-Savio et Notre-Dame du secteur Saint-Georges-de-Champlain ainsi que Saint-Paul du secteur Grand-Mère, ont récemment fait preuve de beaucoup de générosité en acceptant de se départir de 678 toutous pour les offrir à Leucan Mauricie – Centre-du-Québec. Organisée par la station de radio Rouge FM et les restaurants Normandin, cette collecte de peluches avait pour objectif de récolter 1 000 toutous. Pour chaque toutou amassé, la somme de 1 $ était versée à Leucan.

Grâce, en grande partie, aux efforts de madame Annie Leblanc, membre de l’organisme de participation (OPP), qui a invité les élèves à être généreux pour la cause, 678 peluches ont pu être recueillies : 243 pour l’école Saint-Paul, 60 pour l’école Notre-Dame et 375 pour l’école Dominique-Savio.
 
 
On retrouve sur la photo entourées des sacs contenant les 678 peluches : Myriam Houle, élève de l’école Dominique-Savio et Amélya Houle, élève de l’école Saint-Paul en compagnie de leur mère et instigatrice du projet, Mme Annie Leblanc.
 
 
 
 
 
 
Bravo aux élèves des écoles Dominique-Savio, Notre-Dame et Saint-Paul pour ce magnifique élan de générosité et un énorme merci à madame Leblanc pour cette belle initiative!
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Stéphane Lajoie, directeur
École Dominique-Savio, Notre-Dame
Tél. : 819 536-2446, poste 2802