Accueil  ·  Nouvelles  ·  De véritables olympiades pour les écoles La Croisière, Plein Soleil et Primadel

De véritables olympiades pour les écoles La Croisière, Plein Soleil et Primadel

4 mars 2014

 Le 25 février dernier, les élèves des écoles La Croisière de Saint-Séverin, Plein Soleil de Hérouxville et Primadel de Saint-Adelphe ont eu la chance de vivre de véritables olympiades organisées à leur intention.

Bobsleigh, luge, hockey, patinage de vitesse, jeu-questionnaire sur les olympiques, etc. figuraient au programme des épreuves auxquelles les jeunes ont participé avec beaucoup d’enthousiasme. Les élèves étaient répartis en 18 équipes qui représentaient toutes un pays différent.
 
 

Chaque école devait également interpréter une chanson thème et un concours a été organisé pour baptiser cette activité mémorable. Le nom de Trio sportif a finalement été retenu officiellement par les membres du jury.

 
 
La direction d’école, Mme Isabelle Soumis, tient à souligner l’excellent travail des deux enseignants en éducation physique, Mme Élaine Parent et M. Marc-André Denis, dans l’organisation de cette superbe journée, ainsi que la belle collaboration de toute l’équipe-école Primadel, lieu des activités, qui a permis de faire de ces olympiades un succès sur toute la ligne!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Isabelle Soumis, directrice
École La Croisière, Plein Soleil, Primadel
Tél. : 418 365-5096, poste 7901