Accueil  ·  Nouvelles  ·  Grand Défi Pierre Lavoie dans Mékinac : M. Yannick Gentes, enseignant en éducation physique au Collè

Grand Défi Pierre Lavoie dans Mékinac : M. Yannick Gentes, enseignant en éducation physique au Collège Shawinigan, remet une somme de 2 520 $ aux écoles Le Sablon d’Or et Masson

7 février 2014

M. Yannick Gentes, enseignant en éducation physique au Collège Shawinigan, a récemment remis la magnifique somme de 2 520 $ aux écoles Le Sablon d’Or de Lac-aux-Sables et Masson de Sainte-Thècle. Cette contribution permettra d’acheter une diversité d’équipement d’éducation physique et de faire en sorte que les élèves demeurent actifs.

M. Gentes a relevé le Grand Défi Pierre Lavoie en juin dernier, parcourant une partie des 1 000 km de vélo de l’épreuve.
 

 
On retrouve sur la photo, dans l’ordre habituel : Johanne Rousseau ,Yannick Gentes et Annik Bisaillon, tous cyclistes lors de l'épreuve du 1000 km.








Un gros merci à Yannick, à toute son équipe de cyclistes de la Fédération des éducateurs physiques qui enseignement au Québec ainsi qu’aux commanditaires pour ce précieux coup de pouce de la part des 219 élèves et de l’équipe des enseignants en éducation physique des écoles Le Sablon d’Or et Masson!
 
 
Sources :
Élaine Parent, enseignante en éducation physique
Écoles Le Sablon d'Or et Masson
Tél. : 418 365-4752
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca