Accueil  ·  Nouvelles  ·  Fermeture de la piscine de l'école secondaire Champagnat : des travaux s'échelonneront de janvier à

Fermeture de la piscine de l'école secondaire Champagnat : des travaux s'échelonneront de janvier à juin 2014

6 décembre 2013

La direction de la Commission scolaire de l’Énergie désire informer la population de La Tuque que la piscine de l’école secondaire Champagnat sera fermée de janvier à juin 2014 en raison de la réalisation d’importants travaux de rénovation estimés à plus de 900 000 $.

En effet, l’entrepreneur Construction Berthin-Cloutier 2005 inc. a été mandaté pour effectuer la réfection complète des vestiaires, des douches et des autres salles de la piscine. Des modifications doivent également être apportées au système de traitement de l’eau de la piscine.

Désireuse de doter ses établissements des meilleurs aménagements et équipements possibles au bénéfice de ses élèves et de l’ensemble des citoyens de La Tuque, la direction de la Commission scolaire de l’Énergie est consciente des inconvénients liés à cette fermeture et souhaite que ces travaux soient finalisés dans les meilleurs délais.  
 
 
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca