Accueil  ·  Nouvelles  ·  Première édition du programme Présents pour les jeunes : l'école secondaire Val-Mauricie remporte un

Première édition du programme Présents pour les jeunes : l'école secondaire Val-Mauricie remporte un prix Coup de coeur

6 novembre 2013

La coopérative La Roue verte de l’école secondaire Val-Mauricie de Shawinigan, secteur Shawinigan-Sud a remporté un magnifique prix Coup de cœur de 15 000 $ dans le cadre du programme des comités Présents pour les jeunes de la Banque Nationale.

La coopérative La Roue verte souhaite offrir aux jeunes de la Maison des jeunes et des écoles primaires du secteur Shawinigan-Sud d’utiliser le vélo comme moyen de transport. En contribuant à cette initiative, l’école permet à ses élèves de bouger davantage et de développer de saines habitudes de vie.

La contribution de la Banque Nationale permettra d’ajouter un nouveau volet à l’offre de service et de faire l’acquisition de nouveaux vélos et d’une remorque.



À propos du programme Présents pour les jeunes
Chaque année, la Banque Nationale appuie des centaines d’organismes canadiens par l’entremise de son programme de dons et de commandites. Que ce soit par le soutien à la recherche médicale et à l’accessibilité des soins, la promotion de l’activité physique et les bonnes habitudes de vie, ou la mobilisation des jeunes dans la communauté, la Banque Nationale et ses 20 000 employés sont fiers de contribuer à l’épanouissement des jeunes.
 
Source :
Renée Jobin
Conseillère en communication
Tél. : 819 539-6971, poste 2340
rjobin@csenergie.qc.ca
Information :
Céline Isabelle, enseignante
École secondaire Val-Mauricie
Tél. : 819 536-5675